Résultat du concours photo 2024

A l’occasion de l’inauguration du nouveau siège social de l’association, plusieurs groupes de travail ont été mis en place afin de définir ce que pouvait être “notre maison commune”.

L’un d’eux s’est penché plus particulièrement sur la décoration et ce qui pouvait faire sens dans la représentation de notre belle association. Quoi de mieux qu’un concours photos, organisé avec tous les établissements voulant se prêter au jeu ?

C’est ainsi qu’en novembre dernier, nous avons commencé à recevoir toutes vos participations et à notre grande surprise, beaucoup plus que nous ne l’avions imaginé et nous vous en remercions ! Après un tri obligatoire qui portait sur la qualité de reproduction, un certain nombre d’entre elles ont été retenues et soumises à un vote de tous les participants à l’inauguration du siège le 25 janvier 2024.

Au-delà de ce vote, certaines arpenteront bientôt les murs du siège à Cachan au plus grand plaisir des salariés et des visiteurs qui auront à voir ce que nous représentons et ce dont nous sommes fiers (sous chacune d’elle sera disposé un QRCode qui dirigera vers l’établissement créateur). Nous vous présentons les lauréates, sur lesquelles vous pouvez cliquer pour les agrandir.