L’assemblée générale du 27 juin 2023

Moment institutionnel et démocratique incontournable, l’assemblée générale ordinaire de l’Entraide Union s’est tenue le mardi 27 juin 2023 en présence de ses directeurs et adhérents à l’ESAT les Ateliers de Jemmapes.

Le Président, Alain Girard, a, à nouveau, accueilli le CMPP de Villiers le bel, qui a rejoint l’Entraide Union en janvier 2022 et a insisté sur la coopération de nos établissements entre eux afin de pointer l’importance du collectif associatif.

Au-delà des traditionnels rapports à l’ordre du jour, comme l’arrêté des comptes, le rapport moral et d’orientation ou encore le rapport des commissions, ce fut également l’occasion pour notre Directrice Générale, Annabelle Zimmermann, de faire un point d’étape sur le Projet associatif après trois ans de mise en œuvre.

Comme chaque année, c’est avec plaisir et fierté que nous vous présentons le rapport d’activité 2022, fruit d’un travail collectif mais aussi reflet des projets portés par nos établissements.

Enfin, et avant un déménagement qui devrait occuper l’équipe du siège  à la rentrée 2023, ce fut l’occasion de présenter nos nouveaux locaux du siège à Cachan ainsi que les aménagements choisis par les groupes de travail qui s’y sont attelés.

Maintenant, continuons 2023 sur notre lancée et bon courage à tous nos professionnels !