Deux journées de ski pour les jeunes de la MECS le Mazel

Les jeunes de la MECS Le Mazel sont à l’honneur dans le journal du Chambon-sur-Lignon. L’équipe éducative de l’établissement y a publié un article pour valoriser leur initiative : ces jeunes ont vendu des chaussettes pour financer deux journées de ski. Nous vous reproduisons ci-dessous cet article.

“Pendant les mois de janvier et février 2023, pour financer le projet d’aller faire du ski pendant les vacances de février, les jeunes de la Maison d’enfants du Mazel ont eu la bonne idée de vendre des chaussettes. Munis de leur catalogue “Pom de Pin” et de leur courage, ils sont allés arpenter les rues et le marché du Chambon-sur-Lignon ainsi que les alentours à la recherche de “clients”. C’est un accueil chaleureux que les gens du Chambon-sur-Lignon leur ont réservé et cela a permis la rencontre entre les habitants et les jeunes de la Maison d’enfants Avec un peu de motivation et de persévérance, ils ont récolté suffisamment d’argent pour se payer fièrement non pas UNE mais DEUX journées de ski à la station de Villars -de-Lans en Isère. Nous profitons de cet article pour remercier les personnes qui ont contribué à la réalisation de ce projet.”

L’équipe éducative de la Maison d’enfants du Mazel