Installation de Mme Morgado

Lundi 20 mars 2017, Nathalie Morgado a été officiellement accueillie comme nouvelle directrice des CMPP de Morsang-sur-Orge et Robert Verdier à Montgeron Crosne en présence des équipes. Ces deux établissements de l’Entraide Universitaire sont situés dans le département de l’Essonne.

Alain Girard, Président d’honneur et Josie Argast, Vice-Présidente déléguée ont souhaité la bienvenue à Nathalie Morgado en rappelant l’histoire de l’association, et en l’encourageant dans sa mission. Ils ont indiqué qu’elle pourra compter sur le soutien des équipes du siège social, sous la direction de Raquel Secades, déléguée générale.

Ensuite, Marjolaine Rauze, maire de Morsang-sur-Orge et administratrice de l’Entraide Universitaire est intervenue pour affirmer son soutien et son application à ce que les CMPP puissent continuer à développer leur mission dans de bonnes conditions. Des échanges avec les équipes ont permis de mettre en exergue les valeurs de solidarité et d’engagement de l’association avec le souhait qu’il puisse s’en dégager un sens commun pour l’ensemble des acteurs.

La cérémonie s’est poursuivie par un traditionnel « pot de l’amitié » permettant de prolonger les échanges et la connaissance des uns et des autres.